Utilisez le toucher physique au bon moment, et à la bonne quantité
Malheureusement pour tous, actuellement quand un homme initie le côté physique d’une possible relation et échoue (car ce n’était pas réciproque, etc) il sera très souvent vu comme un pervers de la part de celle qui l’a rejeté, ce qui peut après avoir d’autres conséquences sociales. Ces cas ne sont pas majorité, mais leur existence font que les hommes soient très prudents avec ce genre de choses.
Le fait de potentiellement être faussement dénoncés publiquement en tant que pervers, d’harceleurs… etc. est une triste possibilité, oui, qui est très rare ! Mais que les hommes ont dans leur tête malgré cela.
Montrez un intérêt envers ce qu'il aime
Imaginez cette situation: l’homme avec qui vous souhaitez être vous invite à une sorte de fête pour voir une partie de foot en particulier avec ses amis et amies. C’est quelque chose pour lui de régulier et il vous considère déjà comme, au moins, une amie avec « option à plus ».
Vous savez qu’il aime ce genre d’activités, alors vous dites oui. Quel en sera votre intérêt ? Montrer que cela vous plaît et qu’il le remarque, mais attention à ne pas en faire de trop – Si vous prétendez tout savoir sur cela (en cherchant en ligne sur les joueurs et équipes, la terminologie etc) il croira que votre intérêt envers le foot était déjà présent, chose qui se retournera contre vous le moment où vous serez invitée plus et plus de fois alors que ce n’était pas vraiment votre envie.
Ayez du respect pour vous même
Les hommes s’investissent romantiquement, émotionnellement, avec les femmes qu’ils respectent, et si vous souhaitez qu’un homme vous respecte, vous devrez d’abord vous respecter vous même. Une femme qui se respecte s’attend que les autres aussi la respectent. Elle supprimera de sa vie, de son quotidien, tous ceux qui ne lui font pas cette preuve de respect.
Avoir des standards, quels qu’ils soient – moyennant la raison – sont une des méthodes pour montrer que vous vous respectez. Imaginez qu’il a l’air que vous êtes en train de commencer une relation avec l’homme qui vous plaît, ça a marché, vous l’avez attiré et l’attirance était mutuelle. Par contre, il s’avère que rien n’avance, que ça tourne autour du pot – Bref, que cela ne donne pas l’impression que cela soit vraiment une relation.
Une femme qui se respecte, donc l’un de ses standards est la clarté, la netteté des choses, confrontera son « conjoint » pour confirmer ou non si ils sont vraiment pas en relation et si c’est le souhait de l’homme de s’investir aussi dans cette relation à venir. Une femme qui se respecte, en général, ne perd pas son temps inutilement.
Il existent une myriade de personnes qui, dans la vie, s’installent et font leur vie d’une manière qui ne reflète pas leur vraie valeur. Ne soyez pas ainsi, respectez-vous, soyez claire dans vos intentions et vos désirs à long terme, et vous êtes sur la bonne voie pour obtenir ce que vous méritez.